Au fil des ans

Prix reconnaissance reçus

DIFFÉRENTES MENTIONS AU FIL DES ANS

1998 : Prix Droits et Libertés remis pour la région des Laurentides à monsieur Robert Prud’homme pour son implication dans la co-fondation de la SARL et de la FAL.

1999 : Prix Zénith Chambre de commerce et d’industries de Saint-Jérôme Réalisation communautaire de l’année dans la mise en place du 1er camp de jour spécialisé en autisme à Saint-Jérôme.

2000 : Prix Persillier Lachapelle remis par le ministère de la santé à madame Guylaine Robert pour son dévouement au développement des services pour la région des Laurentides.

2002 : Prix Zénith Chambre de commerce et d’industries de Saint-Jérôme Réalisation communautaire de l’année pour l’ouverture de la 1ère Matériathèque spécialisée en autisme au Québec.

2004 : Prix Zénith Chambre de commerce et d’industries de Saint-Jérôme Réalisation communautaire de l’année pour la réalisation du projet « TOUPIE.NET ».

2005 : Prix Femmes d’affaires du Québec, Cadres employée par un organisme sans but lucratif. Finaliste madame Guylaine Robert

2006 : Fonds d’excellence jeunesse « vie communautaire » de la ville de Saint-Jérôme et celui de « Milieu associatif » lors du 30e du ARLPHL pour l’implication communautaire dans la région.

2007 : Prix Hommage à la réussite Chambre de commerce et d’industries de Blainville Réalisation communautaire de l’année pour le camp de jour à Rosemère.

2009 : Prix Hommage à la réussite Chambre de commerce et d’industries de Blainville Réalisation communautaire de l’année pour la mobilisation des gens d’affaires dans la construction de la maison de Blainville.

2010 : Prix Peter Swack Fédération Québécoise de l’autisme pour l’intégration au travail réussie de Richard Tremblay et sa détermination.

ARLPHL : association régionale de loisirs pour personnes handicapées Laurentides

 
 

Fondation autisme Laurentides

 

Karine Brunet,
Directrice générale
Société de l’autisme des Laurentides
Fondation autisme Laurentides
474, rue Laviolette, Saint-Jérôme, (Québec) J7Y 2T7
Téléphone : 450-569-1794, poste 221
Télécopie : 450-569-6022