Grand McDon 2007 le tout PREMIER

Le 9 mai dernier, les mains se sont tendues pour la réussite inégalée du Grand McDon dans les restaurants de M & Mme Lévy. Nous avons amassé 112 749$ soit la plus grande levée de fonds jamais réalisée dans le cadre du Grand McDon au Canada.

L’objectif de 50,000$ a été dépassé et nous tenons à remercier l’ensemble des partenaires qui ont permis la réalisation de la nouvelle maison qui sera située dans la MRC Thérèse-de Blainville.

Merci à Albert Lévy et son épouse Nicole ainsi qu’à Éric Chambelan des restaurant McDonald pour leur implication à 200% dans cette réussite sans égal, à Guy Jodoin qui malgré un horaire plus que chargé a réussi a donner quelques heures pour la réussite de l’évènement du Grand McDon. M. Lévy nous a fait rencontrer M. Paul Larocque, préfet de la MRC Thérèse-de Blainville et de là tout a déboulé pour le terrain de la nouvelle maison. Dès que e contrat pour le terrain sera signé nous vous informerons de l’avancement des travaux par ce site Internet.

Les Habitations André Taillon assureront la coordination de la construction et M. André Taillon sollicite personnellement ses fournisseurs afin d’amasser encore plus de dons matériels pour la nouvelle maison. Déjà il a les plans, les fenêtres, la climatisation, les solives, les fondations…

Partenaires bénévoles du Grand McDon

Merci aussi à toute l’équipe des 5 restaurants :

• 190, boul. Labelle, Rosemère
  • 401, boul. Labelle, Place Rosemère
  • 999, boul. Grande-Allée, Aréna Boisbriand
  • 443, boul. Adolphe-Chapleau, Bois-des-Filion
  • 57, boul.des Châteaux, Fontainebleau Blainville

Merci aux partenaires :
M.Albert Lévy des 5 restaurant McDonald, Habitation André Taillon, Centre de peinture et de décoration Le Corbusier, Pharmacies Jean Coutu, Caisse Desjardins Thérèse-de Blainville, Centre de l’auto Rosemère, Fermetec, Solarcan, Ventilation GC, Gestion architecturale Poirier, Les Peintures mirabel, Benjamin Moore, SPA Finlandais, Cosco Boisbriand et Wal Mart Rosemère, BM sérigraphie, Le Nord Info pour la couverture médiatique et TVA pour la capsule du Grand McDon diffusée.

Merci aux bénévoles :
Les pompiers, les policiers, les différents Club Optimistes, le personnel et les familles de la Société de l’autisme des Laurentides et de la Fondation.

Dernière nouvelle, nous venons d’apprendre qu’en plus du 112,749$ il y a une contribution des Œuvres du manoir Ronald McDonald qui offre 30,000$ pour la réalisation d’une salle de motricité, d’exercices et de musique pour la nouvelle maison qui se cherche un nom. M. Lévy aura sensibilisé la population de la MRC et bien plus.

M.Lévy et M. André Taillon auront sensibilisé la population de la MRC et bien plus en s’associant à la cause de l’autisme. Leur dévouement, disponibilité, les gens à qui ils nous ont introduits, nous permettent d’affirmer qu’ils ont, par leur précieuse collaboration, devancée de 6 mois la nouvelle construction.

Merci d’aider la Fondation Autisme Laurentides dans l’atteinte de son objectif qu’est la construction d’une maison de l’autisme dans la MRC Thérèse-de Blainville.

Karine Brunet,
Société de l’autisme des Laurentides