Grand McDon 2016 St-Sauveur

Nous tenons à remercier M. Guy Michaud franchisé McDonald du restaurant de St-Sauveur d’avoir choisie la cause de l’autisme pour le McDon 2016. Merci 9 281 fois.

Nous remercions Léandre pour sa motivation et son enthousiasme qui a permis de rendre cette journée mémorable pour les nombreux clients et bénévoles.

Un merci spécial à Guy Jodoin, le meilleur vendeur de Toupidou, ses collègues Hugo Giroux, Luc Guérin, Philippe Bond, Réal Béland, Michel Bergeron Emmanuel Auger, l’équipe de Sucré Salé qui a tourné une émission lors de la journée, TVA sports et les médias locaux.

Merci au maire de St-Sauveur monsieur Jacques Gariepy pour cette collaboration, les conseillers dont Julie Gratton, la chambre de commerce de St-Sauveur, les policiers de la SQ, les pompiers, le IGA de St-Sauveur et de Ste-Adèle, Bourassa ainsi que les nombreux donateurs de cadeaux pour l’encan silencieux.Un nouveau partenaire M. Sylvain Allaire de Plomberie en bâtiment ORAM a fait un don de 3,000$ pour aider les enfants autistes de la région.

Merci aux parents bénévoles ainsi qu’aux employés en restaurant et en cuisine.Cette journée a connu un succès grâce aux nombreux bénévoles, employés et clients.

MERCI à tous, par votre présence vous avez participé à FAIRE la DIFFÉRENCE.