Marche RGIONALE de l’autisme 2016

C’est sous la pluie continue que la marche RGIONALE de l’autisme avait lieu le dimanche 5 juin. Nous tions une soixantaine pour le dpart de l’Hotel de ville de Blainville et une trentaine de personnes se sont jointes nous pour le dernier kilomtre. Voir toutes les photos sur notre page Facebook

Nous remercions Guylaine Guay, Olaf et Emmanuel Auger d’avoir march avec nous. Les pompiers d’avoir accueilli Ronald McDonald et de nous avoir permis de prendre la photo pour le ruban de l’autisme fait par les marcheurs, du haut de l’chelle du camion. Nous remercions David Malenfant de la ville de Blainville pour sa dtemination faire de cette activit un succs ainsi qu’ Abri Saint-Jrme pour le prt d’un abri additionnel.

Horaire de la marche et activits

Nous remercions nos partenaires qui rendent possible cette activit de leve de fonds : Les Blocs de ciment Mirabel pour un don de $3,000, Emmanuel Auger et les joueurs de lquipe des VEDETTES, la ville de Blainville pour le prt d’quipements, de la coordination et le bon droulement de la journe, ORAM Plomberie du batiment pour un don de $5 000 pour la partie de hockey et $5,000 pour la marche de l’autisme ainsi que les nombreux bnvoles.

PARTENAIRES & DONATEURS

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org! Donate Now Through CanadaHelps.org!

Vous pouvez faire un don en ligne scuris
ou par la poste la Fondation autisme Laurentides, C.P. 455, Saint-Jrme, J7Z5V2.