Marche de l’autisme 2018

Le samedi 28 avril, aura lieu a marche RÉGIONALE de l’autisme. Plusieurs parents, intervenants, professeurs, amis, voisins, des élus ; municipaux, provinciaux et fédéraux se joindront à nous pour cette marche.

Voir les photos de la MARCHE 2017 sur Facebook

La marche de 2.7km débutera 13h de l’Hotel de ville de Blainville et sera suivie par le 2e Salon de l’autisme et TSA des Laurentides. Voir les détails Un immense MERCI à la ville de Blainville pour son partenariat à nos activités.

Cette marche se tient toujours le dernier samedi d’AVRIL, vous désirez former votre groupe avec des amis, la famille, des collègues, des voisins seulement confirmer votre présence. Nous acheminer une confirmation de participation à la marche par courriel au : louise.desrochers@autismelaurentides.org C’est GRATUIT

Comme TOUPIDOU habillez vous en BLEU. Comme TOUPIDOU habillez vous en BLEU. Comme TOUPIDOU habillez vous en BLEU. Comme TOUPIDOU habillez vous en BLEU.

La population est invitée à se joindre à la Marche RÉGIONALE de l’autisme 2018. La marche aura lieu malgré la pluie.

Karine Brunet,
Société de l’autisme des Laurentides