Partie de Hockey des VEDETTES 2015

1,375$ L’Entraide Diabétique
2,500$ Les retraités de Bell Canada
6,000$ l’équipe des Blocs de ciment Mirabel

(Voir Jean Thomas Jobin chanter l’hymne National à écouter jusqu’à la fin )

La ville de Blainville partenaire majeur aux activités de la journée a assuré la sécurité des dizaines de marcheurs qui ont participé à la 9e édition de la marche de l’autisme. Par la suite un tail gate était offert par Provigo Le Marché de Blainville, jeux gonflables, maquillage pour les enfants et DJ P-O un jeune adulte autiste a fait l’animation musicale. Par la suite les marcheurs étaient invités à l’intérieur de l’aréna pour assister à la partie de hockey opposant les Blocs de ciment Mirabel aux vedettes. Nous remercions Jean Charles Lajoie de RADIO 9 pour sa participation comme coach de l’équipe des Blocs Mirabel.

Merci à Charles Piazza des Blocs de ciment Mirabel, Emmanuel Auger, la ville de Blainville, Provigo Le Marché de Blainville et tous les bénévoles ( aux premiers soins, arbitres, confort des joueurs, animation, ... ) qui ont permis que cette journée soit une réussite.

Il y avait un défi entre les 2 équipes, c’était leur 4e affrontement l’une contre l’autre. Les 2 dernières années, c’est l’équipe des Blocs de ciment Mirabel qui a gagné. Un défi a été lancé aux vedettes par Charles Piazza propriétaire des Blocs de ciment Mirabel et aussi le gardien de l’équipe ; pour chaque but qu’il n’arrêtera pas il donne un 20$ additionnel pour la Fondation et Groupe Granata aussi de l’équipe des Blocs, offrait un don de 20$ par but marqué contre Jean Michel Anctil de l’équipe des vedettes. La partie s’est terminée 14 à 10 en faveur des vedettes donc 24 points = un don de 480$ de plus.

Les joueurs, partenaires, bénévoles se sont réunis pour un cocktail VIP offert par Provigo Le Marché de Blainville pour photos et autographes avec les joueurs.

(Voir toutes les photos)