Partie de Hockey des VEDETTES 2015

La journée du 25 avril a permis d’amasser la somme de 17,500$

MARCHE de l’autisme CONTROLNET
5,121$ L’équipe Controlnet pour la marche
2,500$ Les familles de la Société de l’autisme des Laurentides
La marche en photos

Hockey des vedettes
1,375$ L’Entraide Diabétique
2,500$ Les retraités de Bell Canada
6,000$ l’équipe des Blocs de ciment Mirabel

(Voir Jean Thomas Jobin chanter l’hymne National à écouter jusqu’à la fin )

La ville de Blainville partenaire majeur aux activités de la journée a assuré la sécurité des dizaines de marcheurs qui ont participé à la 9e édition de la marche de l’autisme. Par la suite un tail gate était offert par Provigo Le Marché de Blainville, jeux gonflables, maquillage pour les enfants et DJ P-O un jeune adulte autiste a fait l’animation musicale. Par la suite les marcheurs étaient invités à l’intérieur de l’aréna pour assister à la partie de hockey opposant les Blocs de ciment Mirabel aux vedettes. Nous remercions Jean Charles Lajoie de RADIO 9 pour sa participation comme coach de l’équipe des Blocs Mirabel.


Merci à Charles Piazza des Blocs de ciment Mirabel, Emmanuel Auger, la ville de Blainville, Provigo Le Marché de Blainville et tous les bénévoles ( aux premiers soins, arbitres, confort des joueurs, animation, ... ) qui ont permis que cette journée soit une réussite.

Il y avait un défi entre les 2 équipes, c’était leur 4e affrontement l’une contre l’autre. Les 2 dernières années, c’est l’équipe des Blocs de ciment Mirabel qui a gagné. Un défi a été lancé aux vedettes par Charles Piazza propriétaire des Blocs de ciment Mirabel et aussi le gardien de l’équipe ; pour chaque but qu’il n’arrêtera pas il donne un 20$ additionnel pour la Fondation et Groupe Granata aussi de l’équipe des Blocs, offrait un don de 20$ par but marqué contre Jean Michel Anctil de l’équipe des vedettes. La partie s’est terminée 14 à 10 en faveur des vedettes donc 24 points = un don de 480$ de plus.

Les joueurs, partenaires, bénévoles se sont réunis pour un cocktail VIP offert par Provigo Le Marché de Blainville pour photos et autographes avec les joueurs.


(Voir toutes les photos)

 
 

Fondation autisme Laurentides

 

474, rue Laviolette, Saint-Jérôme, (Québec) J7Y 2T7
Téléphone : 450-569-1794, poste 227
Télécopie : 450-569-6022