Partie de Hockey des VEDETTES 2016

La Fondation autisme Laurentides a organisé pour une sixième année, la partie de hockey des VEDETTES le dimanche 5 juin, à l’aréna de Blainville. Notre OBJECTIF de 10,000$ a été dépassé pour atteindre 12 000$ MERCI à tous pour votre participation.

L’Équipe des VEDETTES composée de : Hugo Giroux, Réal Béland, Richard Turcotte, Sébastien Gauthier, Guillaume Lépine, Jean-Francois Jacques, Guillaume Pineault, Sébastien Landreville, Michael Roy et Emmanuel Auger que nous remercions.

C’est l’équipe des Blocs de ciment Mirabel qui pour une cinquième année, affrontait l’équipe des Vedettes. Des 4 parties jouées chacune des équipes en a remporté 2 et c’est l’équipe des vedettes qui a gagné 11-10. Ils deviennent les vainqueurs d’un 3 de 5, une victoire avec tirs de barrages.

OLAF a patiné avec les vedettes. Voir toutes les photos sur notre page Facebook

Nous remercions nos partenaires qui ont rendu possible cette activité de levée de fonds : Les Blocs de ciment Mirabel, Emmanuel Auger et les joueurs de l’équipe des VEDETTES, la ville de Blainville, ORAM Plomberie du batiment pour un don de $5 000 pour la partie de hockey, et les nombreux bénévoles.

PARTENAIRES & DONATEURS

Liste des documents