Partie de Hockey des Vedettes 2013

La Fondation autisme Laurentides a organisé pour une 3e année, la partie de hockey des Vedettes. Cette année, l’équipe des personnalités du Québec et son entraineur Hugo Giroux ont à nouveau affronté l’équipe des Blocs de ciment Mirabel. Cette dernière a gagné aux tirs de barrage 6 à 5 mais l’an passé ils avaient perdu 11 à 2.

C’est la somme de 9 000$ qui a été amassé pour les répits aux enfants et aux familles. Il y aura 45 répits de fins de semaine grâce à cet argent amassé grâce à nos partenaires.

Nous remercions Emmanuel Auger qui sollicite les joueurs de l’équipe des personnalités et cette année il a fait l’animation de la partie et y a fait un excellent travail.

Voir toutes les photos

Nous remercions nos partenaires :Partenaires

Cime-FM, le rythme des Laurentides,
Provigo pour le cocktail VIP,
Les Blocs de Ciment Mirabel,
I Foot Sports de Blainville pour les chandails des joueurs,
La ville de Blainville pour les installations et l’aréna,

L’Équipe des personnalités du Québec participait bénévolement à l’activité.

Parmi les joueurs :
Éric Lupien, Sébastien Gauthier, Tommy Boulanger, Richard Fortin, James Wood, Dhanaé Audet Beaulieu, Pierre Gendron, Sylvain Grenier, Guillaume Henri et Kevin Goulet.

À l’an prochain !

Karine Brunet,