Partie de hockey des Vedettes 2012

Samedi 14 avril avait lieu la partie de hockey opposant l’équipe des Blocs de ciment Mirabel à l’équipe de la Fondation autisme Laurentides composée de vedettes et de parents. C’est un total de 8 110$ qui fût amassé. Les 2 équipes reviendront l’an prochain en avril 2013. (dates à confirmer)

Visionner toutes les photos

Merci à nos partenaires majeurs : Cime-fm le rythme des Laurentides, la ville de Blainville, I FOOT sports de Blainville, Les Blocs de ciment Mirabel, PROVIGO. Partenaires

Merci à tous les joueurs, tous les spectateurs et les 8 bénévoles. Merci aussi à Jean Louis car il a été au devant des besoins des vedettes. Merci à Christian Nault notre photographe bénévole de Tremblant qui descend toujours pour les évènements organisées pour l’autisme. Aux dames pour les premiers soins, le marqueur, le DJ. Au groupe RAJJ qui ont fait un CD dont 1 chanson pour ÉOLE jeune autiste.page Face book

Prochaine activité : N’oubliez pas que durant tout le mois d’avril, en collaboration avec un camion de L’Entraide Diabétique, nous organisons une collecte de vêtements et de livres au profit de l’autisme. Vous déposez vos sacs dans le bac rouge situé à l’Académie Lafontaine, 2171 boul. Maurice, Saint-Jérôme.

Partie 2011 1re Édition

Karine Brunet,