Expo Maisons Rnovations

EXPO Maison Rnovations 5e dition, nous vous...

EXPO Maison Rnovations 5e dition, nous vous attendons du 13 au 15 avril 2018, Parc questre de Blainville avec Emmanuel AUger comme porte parole de l’vnement

EXPO Maison Rnovations 5e dition Site Internet

EXPO MAISON RNOVATION est un salon trs complet qui oriente les consommateurs sur lachat de maisons, chalets, terrains, coproprit, la construction, lautoconstruction, la rnovation, lamnagement intrieur et extrieur, climatisation, chauffage, isolation, calfeutrage, portes et fentres, des ides de dcorations, cuisines, salles de bain, jardins, main doeuvre, offre de service, nouveaux produits et plus encore

Que ce soit pour acheter, construire, rnover ou amnager votre habitation pour votre confort et celui de votre famille, au salon EXPO MAISON RNOVATION tout cela est possible grce nos professionnels prsents pour rpondre vos questions, vous guider, vous offrir leurs services.

Le prix d’entre pour le public sera de $5.00 et de $2.00 par entre sera vers la Fondation autisme Laurentides

Merci tous et nous vous attendons nouveau en trs grand nombre, inscrivez-le votre calendrier avril 2018 !

Salon Expo Maison Rnovation

EXPO MAISON RNOVATION

Le rendez-vous annuel et rassembleur qui met en vedette les professionnels du domaine de limmobilier, de la construction, auto-construction, de la rnovation de tous genres, de la dcoration, de lamnagement extrieur et plus encore !

Voir leur site Internet : EXPO MAISON RNOVATION

AUTOMNE COMMUNICATIONS, promoteur du Salon Expo Maison Rnovation des Laurentides appuiera firement la Fondation autisme Laurentides. Le frais de 2$ qui sera demand l’entre sera remis entirement la Fondation autisme Laurentides. Vous aurez 2 bonnes raisons de venir nous voir, faire un don la Fondation et magasiner pour vos projets dhabitation et rnovations immdiats et futurs.

Du 7 au 9 avril 2017, Blainville reoit au Mange du Parc questre la 4e dition du Salon Expo Maison Rnovation, le salon de lhabitation des Laurentides.
Consacre premire ville au Canada pour btir une famille, Blainville se veut une destination de choix pour quiconque recherche une qualit de vie suprieure et un environnement stimulant. Cest pourquoi nous sommes fiers daccueillir cette dition !

Voici donc une belle occasion de rencontrer des professionnels locaux et rgionaux du domaine de limmobilier, de la construction rsidentielle, de la rnovation, de la dcoration et de lamnagement extrieur.

toutes et tous : bienvenue Blainville !

HORAIRE DE LA 4e DITION PRINTEMPS 2017

Endroit : Parc questre de Blainville / Mange intrieur

Adresse : 1025, chemin du Plan-Bouchard Blainville (Qc), Canada J7C 4K7

Dates : 7 au 9 avril 2017

Horaire : Vendredi de 13h 20h Samedi de 10h 18h Dimanche de 10h 16h30

Frais dentre : 2$ par personne qui sera remis entirement la Fondation autisme Laurentides.

Enfants : 16 ans et moins accompagns dun adulte, gratuit.

Imprimer  |  Retour  |  Accueil