Conseil d’administration

Jean-François Pinard Administrateur
Geneviève Robert Administratrice
James St-Onge Lapierre Administrateur

Natacha Dufresne : Avant tout maman de 3 enfants dont Charles, 22 ans, TSA, je suis membre du conseil d’administration de la FAL depuis octobre 2015 et occupe la présidence depuis 2016.

Diplômée de McGill et consultante en entreprise depuis plus de 15 ans, je travaille à la réalisation de plusieurs mandats en comptabilité financière, implantations de systèmes et autres projets spéciaux. J’occupais auparavant un poste de directrice principale, fonction audit, chez KPMG Montréal.

Céline Clément :  Je me consacre depuis plus de 15 ans au développement économique et au rayonnement international du Grand Montréal. Je souhaite mettre à contribution cette expérience en communication et marketing pour soutenir une cause qui en a besoin et qui me touche plus personnellement.

Maman de deux enfants TDAH/TSA, je réalise toute l’importance de mieux promouvoir les différentes facettes du spectre de l’autisme auprès de tous, de le démystifier et surtout, de mieux appuyer toutes ces familles qui vivent des défis au quotidien. C’est donc avec conviction et beaucoup d’ambition que je m’y engage!

Martin Desrosiers : J’occupe le poste de directeur de l’estimation pour l’entreprise Charpentes d’acier Sofab.

Je suis le père de deux enfants, dont Justin 14 ans qui est autiste de haut niveau.

Membre du C.A. de la Fondation autisme Laurentides depuis Septembre 2013, je toujours aussi engagé et motivé à faire une différence pour les familles qui vivent avec l’autisme.

Ève Gascon

Silvie Desaulniers

Jean-François Pinard

G Robert

Geneviève Robert: Gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 10 ans et belle maman de Simon 20 ans, un jeune adulte TSA. J’ai rencontré Simon lorsqu’il avait 8 ans et nous avons fait de grands progrès ensemble. Je m’implique dans la fondation comme trésorière. Je souhaite faire une différence dans la vie des jeunes et leurs familles.

James St-Onge Lapierre : Coordonnateur des services aux adultes à la société de l’autisme des Laurentides.

Ma motivation, c’est de voir le sourire des gens dans nos activités de financement et de remarquer leur générosité pour la cause.

Je siège au conseil d’administration depuis 2014.