Conseil d’administration

Natacha Dufresne : Avant tout maman de 3 enfants dont Charles, 19 ans, TSA, je suis membre du conseil d’administration de la FAL depuis octobre 2015 et occupe la présidence depuis 2016.

Diplômée de McGill et consultante en entreprise depuis près de 15 ans, je travaille à la réalisation de plusieurs mandats en comptabilité financière, implantations de systèmes et autres projets spéciaux. J’occupais auparavant un poste de directrice principale, fonction audit, chez KPMG Montréal.

Je siège aussi sur le conseil d’administration de la Société de l’autisme S.A.R. Laurentides à titre de trésorière.

Nadine Bourgeois: Je travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine des soins esthétiques : 10 ans comme propriétaire d’un salon bien reconnu de Rosemère et aujourd’hui comme travailleuse autonome toujours dans l’esthétique afin d’avoir un maximum de temps pour m’occuper de mes 2 amours.

Fière maman de 2 jeunes adultes autistes, je me suis récemment jointe au conseil d’administration de la Fondation dans le but de soutenir une cause qui me tient grandement à cœur.  Je bénéficie des services de répits et de camps de jour depuis plusieurs années.  À mon tour de redonner afin de pouvoir aider le maximum de familles.

Mon but est d’apporter le meilleur de mes connaissances afin de faire connaître et grandir la Fondation autisme Laurentides.

Marianick Fagnou : Directrice Centre conseils en ressources humaines à la Fédération des caisses Desjardins du Québec

Ayant un fils TSA, mon implication est très significative pour moi et s’inscrit dans un parcours à la fois personnel et professionnel.

Je suis secrétaire de la Fondation autisme Laurentides et impliquée au c/a depuis 2015.

Martin Desrosiers : J’occupe le poste de directeur de l’estimation pour l’entreprise Charpentes d’acier Sofab.

Je suis le père de deux enfants, dont Justin 12 ans qui est autiste de haut niveau.

Présentement, membre du C.A. de la Fondation autisme Laurentides depuis Septembre 2013.

James St-Onge Lapierre : Coordonnateur des services aux adultes à la société de l’autisme des Laurentides.

Ma motivation, c’est de voir le sourire des gens dans nos activités de financement et de remarquer leur générosité pour la cause.

Je siège au conseil d’administration depuis 2014.

Guy Frigon : Retraité du SPVM, je suis conseiller à la Ville de Blainville depuis 2005.

Impliqué pour la construction de la maison de Blainville Nicola et Albert Lévy, j’ai à coeur les besoins des familles et des personnes autistes des Laurentides.

Je suis administrateur de la Fondation autisme Laurentides depuis 2008.

Geneviève Robert: Gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 10 ans et belle maman de Simon 18 ans, un jeune adulte TSA. J’ai rencontré Simon lorsqu’il avait 8 ans et nous avons fait de grands progrès ensemble. Je m’implique dans la fondation comme trésorière. Je souhaite faire une différence dans la vie des jeunes et leurs familles.