PROGRAMMATION 2019 – FONDATION AUTISME LAURENTIDES

Classique de Golf/Vélo Guylaine Robert au profit de la Fondation autisme Laurentides

C’est jeudi le 12 septembre 2019 au club de golf Le Blainvillier que se tiendra la 21e classique de golf/vélo Guylaine Robert, sous la présidence d’honneur de messieurs :

• Antonio Bono, Chenail Imports Exports
  • Wilson De Sousa, Aménagements de Sousa
  • Frédéric Thibeault, Métro Famille Thibeault
  • Benoit Filion et Alexandre Deslongchamps, Bistro St-Charles et Le Pub La Chienne à Jacques

Stations culinaires en grand nombre, parcours de golf prestigieux, circuit de vélo de 60 km avec Grand Fondo, bref tout pour plaire autant aux golfeurs philanthropes qu’aux cyclistes au grand cœur.

Réservez sans tarder : cliquez ici pour pour d’informations

SOUPER GASTRONOMIQUE UNIS POUR L’AUTISME

Joignez-vous à nous le 24 avril prochain pour la 1ère édition du Souper gastronomique  UNIS POUR L’AUTISME au Centre culturel et communautaire de Sainte-Thérèse.  Cette soirée est l’initiative de nos précieux partenaires, Albert et Nicola Levy, fiers franchisés des restaurants McDonald’s de la MRC Thérèse de Blainville.

Laissez-vous charmer par nos talentueux artistes TSA invités, tout en profitant d’un repas gastronomique concocté spécialement pour cette occasion par Monsieur Yves Da Silva, propriétaire du restaurant Fogo Euro Lounge.  L’animation de cette soirée sera assurée par Monsieur Emmanuel Auger, comédien et animateur.

Faites vite, les billets s’envolent rapidement!  Cliquez ici pour plus d’informations

Grand McDon

Comme à chaque année, les restaurants McDonald’s des franchisés Albert et Nicola Levy verseront les sommes amassées dans le cadre du Grand McDon à notre Fondation.  Cette grande journée festive aura lieu cette année 8 mai 2019 dans les restaurants suivants :

• Rosemère (190 curé Labelle)
  • Walmart, Place Rosemère
  • Faubourg Boisbriand
  • Fontainebleau
  • Bois-des-Filions

Pour nous aider à faire de cet évènement un grand succès, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles, tant pour la collecte que pour le nettoyage des tables, animation, musique, maquillage, etc.  Vous avez le goût de vous impliquer pour une bonne cause, écrivez-nous : fondation@fondationautismelaurentides.org.